Championnat du monde master VTT en Andorre.

27 juin 2017 - 21:54

DOMI malchanceux passe à coté !!

C’est à Vallnord que ce sont déroulés les championnats du monde master de Vtt et par chance sur le fameux circuit des élites.

Un parcours de 4km 200 bien technique et à 2000m d’altitude, le ressenti des efforts n’est pas le même. Placé en première ligne, je prends un départ canon et reste en tête un bon moment avant de glisser sur une racine et faire une mauvaise chute sur la tête !!! Je repars en 11e position avec le moral dans les chaussettes. Je fini finalement 8e.

C’était une belle expérience et j’espère que l’année prochaine, j’arriverai à motiver certaines personnes pour m’accompagner.

Je ne site pas de nom mais vous avez compris à qui je fais allusion !!

D. Léonce