SOUS LE CAGNARD DE CARNOUX

18 juin 2017 - 16:59

En UFOLEP 2e et 1e caté......

Un petit compte-rendu de la course UFOLEP au camp militaire de Carpiagne où on est quelques-uns à avoir fait le déplacement malgré toutes les cyclos du weekend.

 

A 11h30, en plein cagnard, par plus de 30 degrés, sur une boucle en béton de 3km qui rend bof, le départ est donné groupé pour les 2ème et 1ère caté (32 au total... ça fait petit comme paquet...).

Après plusieurs accélérations, 4 bonhommes arrivent à sortir, tous de 1ère caté, avec LE représentant de la ROS, Anthony Soulas. 

Derrière le peloton (où on est 2 ROS en 2ème caté : Stéphen et Sébastien) reste groupé et la sélection se fait petit à petit par l'arrière. Les attaques et accélérations sont multiples mais le circuit bien qu'exigeant ne permet pas de faire de différence... A moins d'être au-dessus du lot comme Cyril Pottier de St-Trop en 1ère caté !!!

 

Le finish se fera donc au sprint (sans Sébastien en manque de fraicheur), après être passé dans un trou de souris avant que la porte se referme, je lance mon sprint à 200m pour aller cherche la victoire !! De bon augure pour les régionaux la semaine prochaine.

 

Côté 1ère, derrière la fusée de St Trop, Anthony va chercher une belle 3ème place pour un premier podium cette saison !!! De bon augure pour lui aussi !!

 

A dimanche prochain à la Roquebrussane !!

 

Stéphen

Commentaires

Staff
Eric Bommel
Eric Bommel 18 juin 2017 20:04

Bravo les mousquetaires !´ ou est D'Artagnan de la Ros?