Roue d'OR Sanaryenne : site officiel du club de cyclisme de SANARY SUR MER - clubeo

Primé à Cannes La Bocca

27 mai 2017 - 18:30

A Théo LA PALME du meilleur acteur !!

Bonjour à tous 

En ce samedi le club de rocheville a organisé une épreuve pour les écoles de vélo sur la piste mythique l'anneau de Cannes La Bocca.  

Le petit Théo fait le déplacement pour cette course de route.  

Petite reconnaissance de circuit, le bonjour à ses collègues de course petits et grands.  

Présentation des équipes comme d'habitude Theo est seul représentant de SANARY !!

Le départ de la course pupille est donné, Théo prend les choses en main pendant 2 tours le peloton est en fille indienne avec un bon tempo. 

Très rapidement le peloton éclate et Theo se retrouve dans le groupe de tête avec à ses côté Timéo et Thomas de Rocheville ainsi que le champion du var de la Seyne 

Les tours s'enchaînent Théo demande des relais à ces compagnons d'échappée pour souffler un peu,  plus ou moins ils passent chacun leur tour et l'écart se creuse un peut plus avec le peloton. 

Le denier tour approche vite et une arrivée au sprint est désormais inévitable, Théo accélère fort avant le dernier virage, un peut trop tôt néanmoins et Thomas passe au bon moment pour prendre la tête dans la ligne droite finale pour la victoire mais c'est sans compter sur le finish de Théo qui puise au plus profond de lui pour en remettre une petite et repasser devant juste avant la ligne ... pour la victoire. 

Belle moyenne de course plus de 34 km/h Merci au Rochevillois pour cette belle organisation sans failles et bravo à tous les petits coureurs  

Et attention, pour info le petit frère de Théo, Quentin commence sa préparation avec son petit vélo 20 pouces il a fait 2 tours du grand circuit avec papa 2 tours avec son frère et trois tours avec maman qui part la même occasion se prépare elle aussi pour la course des mamans 2018 !!

À suivre .....

 

Commentaires

Staff
frédéric vacarella
frédéric vacarella 29 mai 2017 09:23
Compétiteur

Président faut préparer le "pack family saucisson", Bravo Théo.

Bastien Rocchi 27 mai 2017 18:50

Yes vivement l'année prochaine pour le petit frère et surtout la course des mamans. Encore bravo à Théo, vraiment très costaud.