LA VENCOISE.

14 mai 2017 - 18:07

Trois au départ, deux sur la boite ... Vive la ROS !!

Cyclo pas prévue au programme, mais Dominique réussi à nous motiver pour y aller Jérôme et moi !

Départ 5h, direction Vence et c'est sous un grand soleil que le départ est donné à 8h15 pour le grand et petit parcours (105 et 150 km) en même temps.

kilomètre 0 et d'entrée le col de Vence (10 km) ... un groupe d'une cinquantaine de coureurs s'extirpe avec Jérôme et Yoann, Dominique part plus prudemment, au bout de 6 kilomètres, c'est là que les gros moteurs décident de vraiment accélérer, ça va trop vite pour nous , un 2e petit groupe se forme, mais un coureur serre un peu de trop pré Yoann et le fait chuter dans la bosse , le temps de remonter sur le Vélo, il a déjà perdu 100 mètres sur le 2e groupe ou se trouve Jérôme, et le voila en chasse patate dans un 3e groupe , impossible de rentrer (30 secondes les sépare pendant un moment )

Les plus costauds se dirigent la plupart sur le 150 ... Et nous sur le 105 km !!

Dans le final Jérôme se trouve dans le groupe de tête pour la gagne, il entame la descente direction Vence, mais malheureusement il trouve le moyen de se rater dans un virage, sans gravité, mais direction les graviers !! (sacré Jérôme), il perd 100 mètres sur le groupe de tète, impossible pour lui de recoller .. il finit 8e au général et 3e de la catégorie en 3h12 .. Yoann finit 13e et 6e de la caté en 3h17 ... Dominique quand à lui finit à une belle 24e place et 1er de la caté en 3h35.

Cyclo très dure avec ces 105 km et 2300 de dénivelé.

les couleurs de la R.O SANARY ont bien été représenté.

Y. R